Ne vous y trompez pas, les femmes mures à la recherche de jeunes hommes, communément appelées cougars, sont avant toutes choses des femmes ayant un vécu, des expériences multiples et une vision bien à elles de leur vie intime, de couple ou même sexuelle.

Bien loin des midinettes et autres jeunes femmes à la recherche du grand amour, de la relation de couple idéale, nos cougars sont réalistes quant à une union avec un homme moins âgé qu’elles.

Que recherchent les cougars dans une rencontre ?

seduction

Elles recherchent, pour la majeure partie, de vivre des moments intenses, de franches parties de rigolade et une relation sans prise de tête.

Rares sont celles qui imaginent une vie de couple traditionnelle, bien conscientes de la réalité de notre société quant au regards porté sur ce type de relation amoureuse, sur la difficulté d’une vie à deux d’autant plus avec la barrière des générations mais pour selon, elles veulent s’offrir de vrais instants de bonheur et de plaisirs en compagnie d’hommes plus attentionnés, plus vigoureux et plus festifs que ceux de leurs âges.

Soyez donc réalistes, vous jeunes hommes tentés par ces femmes matures, n’espérez pas de liaison sur le long terme, de vie de couple et encore moins de vie de famille !

Non pas que cela ne puisse arriver, mais seul le temps, l’épanouissement dans une relation mutuelle et les sentiments partagés ne feront évoluer votre relation de simple flirt voire même de banal plan cul à une histoire amoureuse solide et qui perdure dans le temps.

Femmes faciles les cougars ?

amour cougar

Ne vous attendez pas à voir des femmes à vos genoux, plus libérées, quelquefois libertines et même très cochonnes pour certaines, elles n’ont de plus « faciles » que les jeunes filles que de savoir ce qu’elles recherchent, ce qu’elles désirent et comment l’obtenir !

Il vous faudra donc montrer patte blanche, les séduire et savoir faire usage de vos meilleurs atouts et arguments pour tirer d’elles les plus grands plaisirs…à deux.

Restez gentleman, courtois à souhait et sachez deviner en vos futurs contacts celles avec qui vous avez des affinités, des points communs et du désir.

C’est elles et uniquement elles qui décideront de passer de simples contacts virtuels à une relation bien réelle, c’est elles qui accepteront de se lover dans le creux de vos bras ou de vous refouler… n’oubliez pas, les cougars ont de l’expérience et surtout une certitude de ce et ceux qu’elles désirent…

Mais à coup sur, si toutefois vous apprenez à les respecter, à les désirer et à les séduire comme toutes femmes dignes de ce nom, vous trouverez de nombreuses et sublimes femmes mures près de chez vous.