Internet est devenu un des premiers réflexes et axes de la rencontre, quelle qu’elle soit, en France.

Des millions de personnes, chaque année, se connectent à des sites de rencontres pour y trouver l’âme sœur, le coup de foudre ou juste un plan cul.

Mais beaucoup finissent par avoir une grande lassitude dans leurs recherches, une déception grandissante, tout en croyant avoir été floués mais bien souvent la faute leur incombe par maladresse, méconnaissance des règles de base de la rencontre en ligne.

C’est dans le but de vous éviter un tel désagrément que notre équipe de spécialistes vous proposent les conseils élémentaires à suivre pour bien vivre cette nouvelle et palpitante expérience.

Les règles primordiales de la rencontre cougar

site-de-rencontre-cougar

  • Prenez le temps de réfléchir à vos attentes réelles, ce que et ceux que vous souhaitez vivre et rencontrer.

    Il n’est pas forcément utile de vous inscrire sur un site de rencontres amoureuses si votre désir profond est de faire des rencontres sans lendemain…

    En prenant le temps de vraiment savoir vos attentes il vous sera d’autant plus facile de choisir LE site de rencontres adapté à vous !

  • Lors de votre inscription ne surfacez pas vos informations publiques !

    Pensez à créer un pseudo qui vous ressemble, qui laisse imaginer votre état d’esprit ou votre recherche, c’est la première indication de vous même qui apparaitra aux yeux de vos futurs contacts.

    N’hésitez pas à mettre une photo de vous sur votre portrait, une photographie qui vous mette en valeur sans non plus tricher quant à votre personne…

    Ne perdez pas de vue que votre but est une rencontre bien réelle et que toutes triches vous condamneront à l’échec.

    Décrivez vous, décrivez vos hobbys, vos gouts ainsi que vos attentes.

    C’est le meilleur moyen de donner à un contact de vouloir aller plus loin dans votre découverte mutuelle donc soignez la !

  • Découvrez la communauté qui s’ouvre à vous avec patience et minutie.

    A quoi bon répondre à tous les contacts ?

    A quoi bon contacter tout le monde ?

    Soyez patient, triez les profils de votre localité, du sexe recherché, aux critères primordiaux à vos yeux avant de vous lancer dans une prise de contact.

    Plus que le nombre, c’est la qualité de vos tentatives qui les rendront fructueuses.

  • Ne cédez pas à la tentation de contacts trop faciles.

    Bien que notre site comme beaucoup d’autres s’évertue à trier et protéger ses membres d’éventuels arnaqueurs et autres dérives, nous ne pouvons tout controler et des abus peuvent exister.

    Une personne vous demandant des informations trop personnelles, de l’envoi d’argent ou des photos trop explicites, doit être signalée et à bannir de vos contacts.

  • Protégez vous grâce à notre site.

    Les pseudo et l’absence totale d’informations privées vous protège, utilisez donc en priorité les messageries privées et les tchats comme outils pour faire connaissance et évitez de donner votre adresse e mail personnelle à la première personne venue sous peine harcèlement ou d’arnaque.

  • Ne tardez pas à passer de contact virtuel à contact téléphonique.

    La rencontre en ligne est un excellent moyen de mise en relation, cependant, il n’y aura jamais rien d’aussi efficace pour « aller plus loin » que de passer quelques instants au téléphone avant d’envisager un vrai rendez-vous.

  • 1ère rencontre…vigilance !

    Pour éviter tout désagrément ne communiquez jamais votre adresse, votre nom et même votre numéro de téléphone fixe.

    Organisez un rendez-vous dans un lieu public à des horaires d’activité, refusez systématiquement de vous faire transporter dans le véhicule de votre contact.

    Même si 99.99% des rencontres se passent très bien…il est préférable de prendre les précautions de base pour ne pas faire partie des 0.01% de rencontres difficiles !

    Vous êtes fin prêt pour vivre une aventure formidable et palpitante !